Rachel Legrain-Trapani : quand son fils interprète la chanson de Benjamin Pavard

Rachel Legrain-Trapani : quand son fils interprète la chanson de Benjamin Pavard
Rachel Legrain-Trapani lors du Charity Day dans la salle des marchés d'Aurel BGC à Paris, le 11 septembre 2017.

Visiblement, le petit Gianni, âgé de cinq ans, est fan de Benjamin Pavard, le nouveau compagnon de sa mère, l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani.

Ensemble depuis quelques mois, la reine de beauté et le défenseur des Bleus ont officialisé leur relation durant le mondial 2018, en Russie. Après la victoire de l'équipe de France, ils se sont rendus dans leur région natale des Hauts-de-France avant de s'offrir quelques jours de vacances au soleil, en Corse. Avec eux, Gianni, le fils de Rachel Legrain-Trapani, né de sa relation avec l'ex-footballeur Aurélien Capoue.

"Un tir de canard"

Sur Instagram, Miss France 2007 a partagé plusieurs clichés de ces vacances. Les internautes ont pu l'admirer dans un maillot de bain rouge sublimant ses formes ou dans une tenue de sport, en train de s'adonner à une séance de boxe. Mais le 25 juillet 2018, c'est une vidéo ultra-mignonne de son fils qui a conquis ses 158 000 abonnés. Le visage caché par un énorme émoji, ce dernier entonne la chanson consacrée à Benjamin Pavard imaginée par les supporters durant le Mondial. Mais sa version est bien plus soft que l'originale puisque "frappe de bâtard" a été remplacé par "tir de canard".

Ce chant célèbre le magnifique but inscrit par le défenseur de 22 ans face à l'Argentine en huitième de finale de la compétition. Un but qui, le jour de la publication de la vidéo par Rachel Legrain-Trapani, a été désigné comme le plus beau du Mondial. Sur son compte Instagram, son auteur s'est dit "fier, honoré" de cette distinction.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.