Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle pourrait accoucher par césarienne

Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle pourrait accoucher par césarienne
Rachel Legrain-Trapani à Roland Garros 2019 à Paris, le 29 mai 2019.

L'ancienne reine de beauté Rachel Legrain-Trapani était en live sur Instagram avec Sylvie Tellier, mardi 7 avril 2020. Elle en a profité pour faire quelques révélations sur sa seconde grossesse et notamment sur une petite complication en particulier...

Confinées comme tous les Français, les célébrités sont nombreuses à réaliser des lives sur les réseaux sociaux. Concerts, interviews, et autres initiatives, beaucoup se mobilisent pour divertir au mieux leurs abonnés. C'est le cas notamment de Sylvie Tellier qui propose quotidiennement à sa communauté des lives en compagnie des reines de beauté. Après Clémence Botino, Laury Thilleman, Vaimarama Chaves, Iris Mittenaere ou encore Elodie Gossuin, Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani s'est également prêtée au jeu.

"Je vais peut-être faire une césarienne"

À 31 ans, la jeune femme s'apprête à devenir maman une seconde fois. Une grossesse sur fond de crise qu'elle ne cache pas vivre avec beaucoup d'angoisse. La maman du petit Gianni révélait à Sylvie Tellier "faire du diabète gestationnel". "Il faut que je me pique tout le temps, c'est quand même assez contraignant", a-t-elle expliqué pendant le live. Cela impose donc à la compagne de Valentin Léonard des contraintes supplémentaires à sa grossesse et également un éventuel accouchement par césarienne : "Je vais peut-être faire une césarienne (...) Je ne sais pas encore si j'accoucherais 'normalement'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.