Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard ne seraient plus ensemble

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard ne seraient plus ensemble
Rachel Legrain-Trapani au gala de charité au profit de l'association Les Bonnes fées à l'hôtel d'Évreux à Paris, le 20 mars 2017.

Ces derniers jours, Rachel Legrain-Trapani n'a cessé de publier des petits messages laissant penser qu'elle était désormais célibataire. Lundi 18 février, Purepeople.com a confirmé que l'ex-Miss France et Benjamin Pavard ont décidé de prendre des chemins différents.

Rachel Legrain-Trapani a posté le 14 février 2019, dans une story Instagram, une vidéo dans laquelle on peut entendre le tube spécial rupture Thank U, Next d'Ariana Grande. Dans cette séquence, on peut voir des plumes au sol accompagnées d'un message : "Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici." Autant dire qu'en ce jour de Saint-Valentin, l'ambiance semblait loin d'être à la romance. Et pour cause, selon les informations de Purepeople.com, l'ex-Miss France et Benjamin Pavard ne seraient plus ensemble.

La rupture

Toujours selon le site Internet, la rupture aurait eu lieu au courant du mois de février et l'une des causes principales de celle-ci serait la distance. En effet, Rachel Legrain-Trapani vit dans le Nord de la France tandis que le footballeur évolue à Stuttgart et s'apprête à emménager à Munich après avoir signé un contrat de 5 ans avec le Bayern.

Les deux ex-amoureux ne se seraient visiblement pas quittés en bons termes puisqu'ils ont pris soin de se désabonner sur les réseaux sociaux et de supprimer leurs photos à deux sur Instagram.

Les copines d'abord

Pour se remettre de sa rupture, Rachel Legrain-Trapani peut compter sur ses amies et plus particulièrement Malika Ménard avec qui elle s'est envolée vers Marrakech pour un petit séjour lié à "un besoin urgent de partir pour mieux revenir", comme elle l'expliquait sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.