Rachel Legrain-Trapani est enceinte : son compagnon révèle sa grossesse

Rachel Legrain-Trapani est enceinte : son compagnon révèle sa grossesse
Rachel Legrain-Trapani lors de la soirée de réouverture de la boutique Breitling à Paris, le 3 octobre 2019.

Déjà mère d'un petit Gianni, 6 ans, né de sa relation avec le footballeur Aurélien Capoue, Miss France 2007 donnera naissance à un 2e enfant dans quelques mois, comme l'a annoncé son compagnon, Valentin Leonard, le 10 janvier 2020 sur son compte Instagram.

Après avoir été en couple avec le champion du monde de football Benjamin Pavard - avec qui elle est désormais fâchée - Rachel Legrain-Trapani a retrouvé l'amour au bras de Valentin Leonard, un ancien candidat de téléréalité. Pour eux, cette rencontre durant l'été 2019 a sonné comme une évidence. À tel point que le couple s'apprête déjà à accueillir son premier enfant, le 2e pour l'ancienne Miss France.

"La plus belle des choses qui puisse arriver"

"C'est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois", a écrit Valentin Leonard sur Instagram, en légende d'une photo sur laquelle les amoureux, portant des pulls "Mum" et "Dad", s'embrassent sur un lit. "Rachel et moi attendons l'arrivée de notre petit bébé dans quelques mois. La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientôt être papa et je suis aujourd'hui le plus heureux du monde", a-t-il ajouté.

Très impatient d'accueillir cet enfant, il a aussi fait une belle déclaration à sa reine de beauté. "Une nouvelle vie qui se prépare, une vie de famille avec la femme que j'aime plus que tout. Nous sommes remplis de joie, d'émotion et de bonheur", a-t-il écrit avant de conclure que cette année 2020 ne pouvait pas mieux commencer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.