Rachel Legrain-Trapani en bikini : "Je n'ai plus honte de mon corps"

Rachel Legrain-Trapani en bikini : "Je n'ai plus honte de mon corps"
Rachel Legrain-Trapani à la générale de "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin, à Paris, le 6 juin 2019.

Le 22 juillet 2019, Rachel Legrain-Trapani a posté une photo de ses vacances sur Instagram où elle apparaît plus canon que jamais. L'occasion pour la chroniqueuse de 30 ans de confier qu'elle assumait (enfin !) son corps.

Ces deux dernières semaines, Rachel Legrain-Trapani était en vacances au Portugal en compagnie de son fils Gianni (5 ans), né de son ancienne idylle avec le footballeur Aurélien Capoue. Très active sur les réseaux, l'ex-Miss France a alors posté de nombreux clichés de ce séjour paradisiaque sur Instagram, dont un qui a particulièrement retenu l'attention de ses abonnés.

Plus sexy, tu meurs !

Il s'agit d'une photo postée ce lundi 22 juillet, sur laquelle la jolie brune pose tout sourire sur un bateau. Le tout en affichant fièrement son corps dans un bikini rouge, avec un bas de maillot string.

"Je ne pensais pas poster une photo comme ça un jour, j'ai toujours été guidée par mon éducation, puis par mon titre de miss, d'épouse et de mère... et maintenant je n'ai plus honte de mon corps car oui je l'ai beaucoup fait souffrir avec les régimes à répétitions alternés par la malbouffe...", a-t-elle d'abord expliqué en légende.

"J'ai toujours des complexes (et je pense comme toutes les femmes) mais j'ai vraiment envie de me sentir bien... et ça passe peut être par ça : l'assumer!", a-t-elle ensuite affirmé, avant de préciser par des hashtags qu'elle se sentait "bien dans (son) corps" et qu'elle était "une femme libre".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.