Aurélie Ngambi
L'histoire d'amour entre Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard est bel et bien terminée. La miss France 2007 vient de confirmer la nouvelle, en donnant des détails sur les raisons de cette rupture.
C'est officiel, Rachel Legrain-Trapani a rompu avec le champion du monde de football Benjamin Pavard. La chroniqueuse de 30 ans a elle-même confirmé la nouvelle sur le plateau de l'émission TPMP People, présentée par Matthieu Delormeau. "J'ai entendu beaucoup de rumeurs ces derniers temps. Ce qui est dingue c'est que ça part juste du fait qu'on s'est unfollow sur Instagram", explique-t-elle, avant que Matthieu Delormeau ne la place devant le fait accompli : "Mais c'est énorme. Pas de Saint-Valentin ensemble et unfollow, c'est plus une rumeur".
Les deux ex n'étaient plus sur la même longueur d'onde
Dans la foulée, la jeune maman avoue alors avoir quitté le défenseur du VfB Stuttgart. "On reste des gens normaux. On est fâchés et ça a pris des proportions assez dramatiques, toute ma famille était au courant avant que j'aie pu en parler", confie-t-elle très émue, avant de poursuivre : "J'ai pris cette décision, ça date de la semaine dernière (...) C'est pas facile. C'est la vie, on n'était plus sur la même longueur d'onde et il est encore très jeune et je pense qu'il a besoin de s'amuser...".
Pour rappel, le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, Rachel Legrain-Trapani avait déclenché les rumeurs de rupture, en postant en story Instagram : "Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici."