"J'avais de grosses fesses" : Jane Birkin gênée par un cliché de jeunesse

"J'avais de grosses fesses" : Jane Birkin gênée par un cliché de jeunesse
Jane Birkin au Festival de Cannes, le 24 mai 2015.

Invitée sur le plateau de Quotidien le 8 octobre 2018 pour promouvoir la sortie de son livre, Jane Birkin a découvert la reprise de son cliché culte par un couple de célébrités américaines. La chanteuse a eu une drôle de réaction face à cette hommage.

Le 3 octobre 2018, la célèbre chanteuse publiait son journal intime, intitulé "Munkey Diairies", une autobiographie relatant les anecdotes truculentes de sa vie ainsi que les grands hommes qui ont partagé son quotidien de 1957 à 1982. Le 8 octobre dernier, Jane Birkin était invitée sur le plateau de Quotidien pour en dévoiler davantage.

"J'avais un gros c**"

L'animateur Yann Barthès a profité du passage de la chanteuse pour évoquer la reprise de sa photo mythique avec Serge Gainsbourg par la milliardaire américaine Kylie Jenner et son petit ami le rappeur, Travis Scott. Sur l'originale, prise en 1978 par le légendaire Helmut Newton, l'on découvre Jane Birkin en body string et talons aiguilles sur les genoux de son amoureux, qui est lui assis sur une chaise. Regards perçants et sensualité à la française, il n'est pas surprenant que cette photo ait été reproduite par le jeune couple chouchou des tabloïds pour la une du magazine GQ, en août 2018.

En apprenant la nouvelle en direct, Jane Birkin a tout de suite lancé : "Je trouve que j'avais un gros c** par contre", avant d'ajouter, appelant à changer de sujet, "Non non je ne préfère pas et pourtant Helmut Newton était un grand photographe. Alors là franchement non. Celui-là il me gêne un peu."

Pour celles qui souhaiteraient découvrir tous les détails croustillants de la vie de Jane Birkin, son livre est disponible en librairie depuis le 3 octobre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.