"Cinq semaines de plâtre" pour Denis Brogniart, blessé

"Cinq semaines de plâtre" pour Denis Brogniart, blessé
Denis Brogniart à Roland-Garros, à Paris, le 29 mai 2013.

C'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le "plâtre". L'animateur, un peu trop friand de sport, a dévoilé sur les réseaux sociaux sa jambe plâtrée après une rupture du tendon d'Achille.

Véritable boute-en-train, Denis Brogniart n'est pas du genre à buller et s'apprête à entamer une année 2019 professionnellement chargée. Entre Koh-Lanta, Ninja Warrior, Aventure Robinson, ou encore AutoMoto tous les dimanches, l'animateur n'a pas le temps de s'ennuyer.

Malgré ce planning chargé, Denis Brogniart n'oublie pas de s'octroyer du temps pour lui. Féru de sport, il ne fait pas l'impasse sur ses sessions de jogging, mais celles-ci semblent avoir eu raison de lui, comme ses abonnés ont pu le découvrir le 21 janvier.

"Je me suis fait opérer"

Lundi, l'animateur de 51 ans a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on le voit allongé, la jambe dans le plâtre. "Juste une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer, j'ai eu une rupture du tendon d'Achille, je me suis fait opérer", a-t-il commencé par annoncer avant de se montrer plus rassurant : "Cinq semaines de plâtre après la rééducation, c'est ça de faire un peu trop de sport, mais tout va bien rassurez-vous."

Reste à savoir si cette blessure impactera ou non le programme de l'animateur pour les tournages à venir. Concernant Koh-Lanta aucun risque, puisque le tournage de l'émission s'est terminé fin novembre, et la nouvelle saison devrait débarquer sur les écrans très prochainement. Si aucune date de diffusion officielle n'a été dévoilée pour le moment, la saison 2018 avait débuté le 16 mars, de quoi vous donner une idée...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.