Qui est Sandra Zeitoun, la compagne de Tomer Sisley ?

Qui est Sandra Zeitoun, la compagne de Tomer Sisley ?
Sandra Zeitoun lors de la soirée "Sandra and Co" pendant le 70e Festival International du film de Cannes, le 27 mai 2017.

Le 14 août 2019, Tomer Sisley souffle sa 45e bougie. À cette occasion, découvrez qui est Sandra Zeitoun, la femme de sa vie, qu'il a épousée en 2017. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette beauté ambitieuse et résolument amoureuse.

Attachée de presse de profession, Sandra Zeitoun a fait ses armes dans la jet set en tant que directrice de l'agence événementielle de Cathy Guetta. Quelques années plus tard, elle s'est ensuite envolée de ses propres ailes en fondant Sandra & Co, une agence de conseils en communication. Avec celle-ci, elle organise des soirées mondaines, notamment à Cannes, ainsi que des galas de charité très sélects.

Oui, la business woman aguerrie est avant tout l'amie des stars, en ayant par exemple intégré le cercle très fermé des Hallyday. En parallèle, elle embrasse une carrière de chroniqueuse à la télévision, avec des passages remarqués dans l'émission Il en pense quoi Camille ? diffusée sur C8.

Une histoire d'amour romanesque avec Tomer Sisley

Côté vie privée, Sandra Zeitoun est la maman de Dino, son unique fils né de son union avec son ex-mari Valéry Zeitoun, le producteur de musique aperçu dans le télé-crochet Popstars. Mais l'experte en communication est davantage connue pour sa relation amoureuse avec l'interprète de Largo Winch, Tomer Sisley.

Pour la petite histoire, les deux tourtereaux se sont mis une première fois en couple il y a 20 ans, avant de se séparer et de fonder leurs familles respectives. Ils ont ensuite ravivé la flamme en 2016 avant de se dire oui en novembre 2017. Depuis, la belle brune de 46 ans, très active sur Instagram, ne cesse de partager son bonheur avec ses 93 000 abonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.