Qui est Pascal Balland, le supposé compagnon de Laeticia Hallyday ?

Qui est Pascal Balland, le supposé compagnon de Laeticia Hallyday ?
Laeticia Hallyday inaugure l'esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, le 15 juin 2019.

Vendredi 13 septembre 2019, le magazine Voici levait le voile sur la relation qu'entretiendrait la veuve de Johnny Hallyday avait un nouvel homme, Pascal Balland. Une semaine après ces révélations, que sait-on de ce prétendu compagnon ?

Laeticia Hallyday a-t-elle réussi à tourner la page après de longs mois de deuil ? A-t-elle retrouvé l'amour après la mort de son époux survenue en décembre 2017 ? Le magazine Voici a en tout cas assuré que oui. Photos à l'appui, l'hebdomadaire a révélé qu'elle avait rencontré, il y a quelques semaines, "par l'intermédiaire d'amis communs, un charmant quadragénaire", lors d'un séjour à Saint-Barthélemy. Le nom de l'heureux élu supposé vu en compagnie de la maman de Joy et Jade ? Pascal Balland.

Un restaurateur, père de famille

Son nom ne vous dit rien ? Ce n'est pas surprenant. Dans son avant-dernier numéro, le magazine Voici a appris à ses lecteurs que le principal intéressé est restaurateur et "propriétaire de plusieurs établissements chics dans les beaux quartiers de Paris". Fils de l'éditeur Balland, il serait, du haut de ses 47 ans, père de deux filles. C'est ce qu'a confié Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste ! sur C8, le 17 septembre dernier : "Il est divorcé deux fois, il a deux filles déjà, une première fille avec sa première femme qui s'appelle Marine et qui vit à Los Angeles, c'est pour ça qu'après St-Barth il est parti à Los Angeles retrouver sa première femme avec qui il s'entend très bien, et ils ont une gosse de 14 ans dont il est allé célébrer l'anniversaire. Pascal Balland a épousé ensuite une autre personne, avec qui il a eu une autre fille."

Toujours selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, Pascal Balland est le "demi-frère" de Philippe Balland, "l'ancien directeur d'antenne de TF1" devenu consultant de la chaîne. Cette supposée relation, Laeticia Hallyday aurait souhaité en parler avec sa grand-mère Elyette Boudou, "Elles se sont échangé un coup de fil avec mamie rock, la maman d'André Boudou, et on rappelle que son cercle est très rétréci après avoir évincé tout le monde, et mamie rock aurait approuvé cette nouvelle relation", a révélé la chroniqueuse Christine Kelly dans Touche pas à mon poste !, lundi 16 septembre 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.