Qui est Nicolas Lefebvre, l'homme au bras de Monica Bellucci ?

Qui est Nicolas Lefebvre, l'homme au bras de Monica Bellucci ?
Monica Bellucci et Nicolas Lefebvre au défilé de mode Chanel, à Paris, le 5 mars 2019.

Azza Kamaria

Après avoir laissé planer le doute sur l'identité de son nouveau compagnon, Monica Bellucci s'est rendue au défilé Chanel qui se tenait, mardi 5 mars 2019 au Grand Palais à Paris, au bras de l'artiste contemporain, Nicolas Lefebvre.

Marion Cotillard, Kristen Stewart, Clémence Poesy, Monica Bellucci... Ce mardi 5 mars, lors du défilé Chanel automne-hiver 2019/2020, un parterre de célébrités était réuni dans l'enceinte du Grand Palais à Paris pour rendre un dernier hommage à Karl Lagerfeld, décédé le 19 février dernier. L'une de ces stars de cinéma a particulièrement attiré l'attention en s'affichant en très bonne compagnie. En effet, Monica Bellucci n'est pas venue seule. L'actrice italienne était accompagnée de celui qui partagerait désormais sa vie, Nicolas Lefebvre.

Au bras de Monica Bellucci

Si depuis son divorce avec Vincent Cassel en 2013, Monica Bellucci a préféré préserver son jardin secret en ne révélant que très peu d'informations au sujet de sa vie sentimentale, il semblerait qu'elle ait désormais décidé d'officialiser sa relation avec l'artiste contemporain. Avec une chevelure et un look qui lui donne des airs mi-aventurier, mi-dandy, Nicolas Lefebvre est un grand collectionneur d'objets. Dans un entretien accordé à The Socialite Family en mars 2018, ce dernier avait ouvert les portes de son appartement parisien et s'était confié sur sa fascination pour la Femme traduite dans sa dernière exposition "la déesse mère".

Le magazine Voici, avait décrit l'homme de 37 ans comme étant "autodidacte", expliquant qu'il "a développé son talent de scénographe au fil des années et au rythme de ses voyages."Une description qui coïncide avec les propos de Monica Bellucci dans Paris Match en novembre dernier. "L'homme dont je partage l'existence n'exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien", avait-elle déclaré.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.