Qui est le compagnon de Sara Mortensen ?

Qui est le compagnon de Sara Mortensen ?
Sara Mortensen à l'avant-première du film "Belle et Sébastien 3" au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 4 février 2018.

Si elle a été remerciée de "Plus belle la vie" en avril 2019, Sara Mortensen doit tout de même beaucoup à la série de France 3 dans laquelle elle a joué 7 ans. En plus de lui avoir servi de tremplin professionnel, le feuilleton lui a en effet permis de trouver l'amour auprès d'un comédien, qui a sûrement marqué ceux qui se passionnent pour les aventures du Mistral.

Depuis 2012, année où elle a rejoint le casting de "Plus belle la vie", Sara Mortensen y incarnait Coralie Blain, une professeure de maths très sévère et surnommée Terminator. Mais elle a fini par être "remerciée" et remplacée par une autre actrice, comme elle l'annonçait à Télé-Loisirs en avril, à cause de son emploi du temps trop chargé (elle a notamment décroché le rôle principal de la série policière de France 2 "Astrid et Raphaëlle").

La réalité a dépassé la fiction

Au Mistral, le personnage auquel elle prêtait ses traits était marié à Nicolas Berger, un tueur en série surnommé l'Enchanteur, qui a semé la terreur à Marseille pendant 3 ans jusqu'à son suicide en 2018. Ce dernier était incarné par Bruce Tessore... qui n'est autre que l'actuel compagnon de Sara Mortensen. Eh oui, les comédiens font partie de ces nombreux acteurs à avoir trouvé l'amour sur un plateau de tournage !

Si aujourd'hui, aucun des deux ne joue dans le feuilleton de France 3 (Bruce Tessore apparaîtra bientôt dans un épisode de la série "Munch", diffusée sur TF1, ainsi que dans "Olivia", le spin-off de "La Vengeance aux yeux clairs"), ils sont bel et bien toujours ensemble et s'affichent régulièrement main dans la main à des événements publics, comme à Roland-Garros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.