Qui est Jalil Lespert, le supposé compagnon de Laeticia Hallyday ?

Qui est Jalil Lespert, le supposé compagnon de Laeticia Hallyday ?
Jalil Lespert lors du Festival du film Francophone d'Angoulême, le 31 août 2020.

Selon des informations de Voici confirmées le 29 octobre 2020 par Bernard Montiel, Laeticia Hallyday serait en couple avec Jalil Lespert. L'occasion de revenir sur la carrière et sur la vie sentimentale de cet acteur et réalisateur.

Après avoir entretenu pendant un an une relation à distance avec le restaurateur Pascal Balland, Laeticia Hallyday a confirmé sa rupture sur Bel RTL ce 30 octobre. "Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c'était plus un pansement", a indiqué celle pour qui Johnny Hallyday occupe encore une place importante dans la vie.

Jalil Lespert, un homme à la filmographie bien remplie

La veuve de 45 ans ne serait cependant pas restée célibataire très longtemps, puisqu'elle serait en couple avec Jalil Lespert. Un homme bien connu des Français grâce à sa filmographie. Il a ainsi fait ses débuts au cinéma dans "Nos vies heureuses" de Jacques Maillot en 1998, avant de jouer dans "Nos Ressources humaines" de Laurent Cantet, "Le Petit Lieutenant" de Xavier Beauvois, "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet, "Chez Gino" de Samuel Benchetrit ou "L'Enfant rêvé" de Raphaël Jacoulot, sorti début octobre. Il est également le réalisateur des films "Yves Saint Laurent", "Iris" ou "Le Dindon".

Côté vie privée, Jalil Lespert a eu deux enfants avec l'actrice Bérangère Allaux. Puis il a été en couple, à partir de 2009, avec l'ancienne Miss France Sonia Rolland. Tous deux ont eu une petite fille et se sont séparés en octobre 2018. Il aurait enfin fait la connaissance de Laeticia Hallyday très récemment, par téléphone, pour lui parler d'un biopic sur Johnny Hallyday.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.