Quentin Tarantino : à 56 ans, il devient papa pour la première fois

Quentin Tarantino : à 56 ans, il devient papa pour la première fois
Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick au 72e Festival International du Film de Cannes, le 25 mai 2019.

Le réalisateur américain et sa compagne, Daniella Pick, sont devenus parents pour la toute première fois, samedi 22 février 2020. Une nouvelle annoncée par leurs représentants à la presse people, notamment au site TMZ.

Le 5 janvier dernier, Quentin Tarantino montait sur la scène du Beverly Hilton pour récupérer le Golden Globe du meilleur film pour une comédie ou une comédie musicale grâce à "Once Upon a Time... in Hollywood". Il avait alors fait une bien jolie annonce : "Je veux vraiment vous remercier ainsi que mon épouse qui est en train de me regarder depuis Tel Aviv et qui est enceinte de mon tout premier enfant."

Plus beau qu'un Oscar

Quelques semaines ont passé et Daniella Pick, chanteuse de 36 ans que le réalisateur a rencontré lors de la promotion du film "Inglourious Basterds" en Israël en 2009, a accouché. Une naissance annoncée par voie de communiqué par les représentants du couple qui s'est dit "oui" en novembre 2018 à Los Angeles : "Daniella et Quentin Tarantino sont heureux de vous annoncer la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon né le 22 février 2020."

À 56 ans, le réalisateur de "Pulp Fiction" devient donc père de famille pour la première fois. Pour son épouse aussi il s'agit du premier enfant. Un petit garçon qui devrait être élevé en Israël, le couple projetant de s'installer à Tel-Aviv.

Une décision qui aura probablement un impact sur la carrière de Quentin Tarantino au cinéma. "Je sens qu'il est temps d'entrer dans le troisième acte de ma vie et de me plonger davantage dans la littérature. Comme jeune père et époux, c'est préférable. Je ne veux pas avoir à emmener ma famille sur un tournage, en Allemagne ou au Sri Lanka ou peu importe. Je préfère rester à la maison et devenir un homme de lettres", avait-il expliqué dans l'émission d'ABC News Popcorn with Peter Travers, le 17 janvier dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.