Quelles sont les stars féminines les plus riches d'après Forbes ?

Quelles sont les stars féminines les plus riches d'après Forbes ?
Kylie Jenner à la cérémonie des MTV Video Music Awards à New York, le 20 août 2018.

Le magazine Forbes a dévoilé sa liste 2019/2020 des stars féminines les plus riches au monde. Si une personnalité se détache largement du classement depuis 2019, la femme qui arrive à la dernière place a tout de même accumulé 47 millions de dollars de revenus.

Des femmes de pouvoir et d'influence. La revue américaine Forbes a dévoilé le top 10 des personnalités féminines aux revenus les plus hauts de la planète. On retrouve une entrepreneuse/influenceuse, des chanteuses, une écrivaine, une présentatrice, et même une juge.

La musique est bien représentée

La plus jeune de la tribu Kardashian/Jenner, Kylie, a gagné 590 millions de dollars entre juin 2019 et mai 2020 ! Une somme considérable, mais qui n'en fait malgré tout pas la femme la plus riche du monde (toutes catégories confondues). C'est l'ancienne femme du PDG d'Amazon, MacKenzie Bezos qui se place en tête du classement avec un milliard de dollars par an. Les gains de Kylie Jenner se justifiant, quant à eux, par sa présence sur un grand nombre de fronts. En étant influenceuse, et propriétaire de sa marque de produits de beauté Kylie Cosmetics, Kylie Jenner multiplie ses sources de revenus.

Derrière la plus jeune milliardaire de l'histoire, nous retrouvons l'animatrice et humoriste Ellen DeGeneres. Cette dernière aurait gagné 84 millions de dollars sur la même période. Soit bien loin de la lauréate du classement. Chez les chanteuses, nous retrouvons Ariana Grande à la 3e place (72 millions de dollars), suivie de Taylor Swift (63,5 millions de dollars) ; Billie Eilish (53 millions de dollars) vient à la 6e place. Jennifer Lopez (47,5 millions de dollars) et Pink (47 millions de dollars) viennent clore ce top 10. L'écrivaine britannique J.K. Rowling se place à la 5e place avec 60 millions de dollars de gain. La demi-soeur de Kylie Jenner et épouse de Kanye West, Kim Kardashian intègre le classement avec 49,5 millions de dollars de gain et une belle 7e place. Enfin, une personnalité polyvalente se place à la 8e marche de ce classement. Judy Scheindlin, juge et animatrice de son show Judge Judy, qui a son étoile sur le Hollywood Walk of Fame aurait gagné 49 millions de dollars dans la même période.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.