Quelles sont les personnalités les plus recherchées sur Google en 2018 ?

Quelles sont les personnalités les plus recherchées sur Google en 2018 ?
Laeticia Hallyday lors de la soirée "Femme Actuelle" à Paris, le 25 novembre 2008.

Marine Cournede

Le 12 décembre 2018, Google a publié son classement annuel des requêtes les plus populaires en France. Les célébrités, qui ne cessent de faire trembler l'actualité, ont elles aussi droit à leur palmarès sur le banc des plus recherchées sur Internet. Voici le top dix.

Le podium...

En tête du classement, on retrouve sans surprise Laeticia Hallyday qui a généreusement alimenté la Toile avec sa bataille judiciaire engagée contre les aînés du Taulier. En seconde position arrive Meghan Markle, elle qui a traversé une année médiatiquement chargée, entre son mariage avec le prince Harry en mai et l'annonce de sa grossesse en octobre. Freddie Mercury occupe la troisième place, après la sortie du biopic qui lui est dédié au cinéma.

...et les autres

La quatrième place est tristement occupée par Tom Diversy, le candidat de l'émission de télé-réalité 10 couples parfaits, qui a trouvé la mort le 24 août dans un accident de moto à 24 ans. En cinquième position, le rappeur Kaaris, qui a remué l'actualité en août après son altercation avec Booba à Orly.

Victime de la tempête médiatique qui souffle sur le clan Hallyday, Laura Smet n'a pas fait exception à la règle et occupe la sixième place. Elle est suivie de Demi Lovato, victime d'une sévère overdose en août qui a inquiété les internautes.

Enfin, le remue-ménage provoqué par Lio dans Danse avec les stars n'est sûrement pas étranger à la huitième place de la chanteuse dans le classement. Tout comme Pamela Anderson, qui occupe la dixième place. Avant la vedette d'Alerte à Malibu, on retrouve Eddy Guyot, le candidat de Koh-Lanta accusé d'agression sexuelle sur une candidate de l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.