Que devient Priscilla Betti ?

Que devient Priscilla Betti ?
Priscilla Betti lors de la 3e édition du Spartacus au théâtre de Verdure à Nice, le 23 juin 2018.

Elle avait connu le succès à 11 ans avec son premier single intitulé Quand je serai jeune, extrait de l'album "Cette vie nouvelle". Que devient Priscilla Betti, dont le 2 août 2019 marque le 30e anniversaire ?

Repérée en 2001 par un producteur lors de son passage dans l'émission Drôles de petits champions, diffusée sur TF1, Priscilla Betti a sorti 7 mois plus tard le single Quand je serai jeune, pour lequel elle a reçu un disque d'or des mains de son idole, Britney Spears, à New York. À partir de là, tout s'est enchaîné rapidement pour cette enfant star. Après "Cette vie nouvelle", elle a publié en 2002 l'album "Priscilla", dans lequel figuraient les titres Regarde-moi (teste-moi déteste-moi) et Tchouk tchouk music. Un an plus tard, elle a entamé sa première tournée à l'Olympia.

10 albums en près de 20 ans

Depuis cette époque où elle tutoyait le sommet des charts, Priscilla Betti n'a jamais cessé de chanter (elle a au total enregistré 10 albums, dont 3 pour la série "Chante !" et un pour la comédie musicale "Flashdance"). Néanmoins, son succès s'est peu à peu estompé. "Je n'avais pas vraiment le sourire car il ne se passait plus grand-chose dans ma carrière, c'était un peu le calme plat", expliquait-elle sur TF1 en décembre 2015 à propos de ses 20 ans.

La chanteuse niçoise est finalement revenue sur le devant de la scène en participant à Danse avec les stars en 2015 sur TF1, puis à The Island en 2018 sur M6. Alors que son dernier album, "La vie sait", est paru en 2017, elle continue de se produire aux 4 coins de France pour le plus grand bonheur de ses fans de la première heure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.