Quand Zinédine Zidane et sa femme jouent les touristes à Londres

Quand Zinédine Zidane et sa femme jouent les touristes à Londres
Zinédine Zidane et sa femme lors des Best Fifa Football Awards à Londres, le 24 septembre 2018.

Présent pour la cérémonie des Best Fifa Football Awards qui se tenait à Londres le 24 septembre 2018, Zinédine Zidane en a profité pour s'octroyer un petit séjour dans la capitale anglaise. Aux côtés de son épouse Véronique, l'ancien Bleu est allé pérégriner chez les anglo-saxons.

Respectivement vêtus d'un costume trois pièces bleu et d'une robe gris métallisé, les époux Zidane rivalisaient d'élégance lors des Best Fifa Football Awards qui se déroulaient au Royal Festival Hall de Londres. Malgré un raffinement vestimentaire remarqué, la star du ballon rond n'est pas reparti avec le titre du meilleur entraîneur qu'il avait remporté en 2017.

L'heureux lauréat ? Son ancien coéquipier, Didier Deschamps, qui a de toute évidence marqué les esprits en accompagnant les Bleus vers leur seconde étoile en juillet dernier. Bon joueur, Zinédine Zidane a félicité l'actuel sélectionneur de l'équipe de France pour son prix. Ce dernier, quant à lui, a confié après son sacre avoir voté pour l'ancien numéro 10.

Petite virée londonienne

Toujours à Londres avec son épouse, l'ancien entraîneur du Real Madrid a profité du temps clément pour s'offrir une petite parenthèse touristique. D'habitude plutôt discret sur Instagram, Zinédine Zidane alimente depuis deux jours son compte de clichés pittoresques sur lesquels on peut le voir poser avec sa femme dans une rue londonienne, mimer une conversation téléphonique dans une emblématique cabine rouge ou encore prendre la pose devant le fameux palais de Buckingham. Et à en juger par leurs sourires, les tourtereaux semblent passer du bon temps outre-Manche !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.