Quand Renaud porte un t-shirt à la gloire de son ex-femme, Romane

Quand Renaud porte un t-shirt à la gloire de son ex-femme, Romane
Renaud à la Fête de l'Humanité à La Courneuve, le 17 septembre 2017.

Émilie Nougué

Le chanteur est toujours très proche de celle qui a partagé sa vie durant dix ans et qui lui a donné un fils prénommé Malone.

Ce samedi 30 juin 2018, Renaud participait à la 30e édition du Grand prix des personnalités à l'Isle-sur-la-Sorgue. Un concours de pétanque auquel se sont également rendus Jean-Jacques Bourdin, le parrain officiel de l'événement cette année, mais aussi Dave, Isabelle Morini-Bosc, Nelson Monfort ou encore Patrick Bosso. Pour l'occasion, l'interprète de Mistral gagnant portait un t-shirt sur lequel figurait la pochette du dernier album de son épouse, Romane Serda, paru en mars dernier et intitulé "Pour te plaire".

Un bel hommage

Cette dernière n'a pas manqué le clin d'oeil de son ex-époux. Très active sur Instagram, elle a publié deux clichés de Renaud durant son tournoi de pétanque. "Mon chouchou a mis mon t-shirt. Trop mignon. Quel beau modèle ! Le plus beau !", a-t-elle écrit en légende.

Les abonnés de la chanteuse de 47 ans se sont empressés de réagir à la délicate attention de Renaud et de commenter la belle amitié qui le lie toujours à Romane Serda. "Ce mec est extraordinaire, Romane dites-le-lui de ma part. Et vous aussi j'aime beaucoup ce que vous faites", a commenté l'un d'eux. "Ravie d'avoir des nouvelles de notre grand Renaud. Je vois que vous en prenez soin, merci, il nous manque", peut-on aussi lire.

Romane Serda a été mariée à Renaud de 2005 à 2011. En mars dernier dans un entretien à Paris Match, elle avait fait savoir que le chanteur, qu'elle soutient dans son combat contre l'alcoolisme, restait "l'homme de (sa) vie".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.