Quand Pierre-Jean Chalençon tacle le prince Harry et Meghan Markle

Quand Pierre-Jean Chalençon tacle le prince Harry et Meghan Markle
Pierre-Jean Chalençon arrive à l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche à Paris, le 19 février 2020.

Remonté, Pierre-Jean Chalençon ? Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, l'acheteur d'Affaire conclue, sur France 2, a poussé un violent coup de gueule sur Twitter le 13 avril 2020 à l'encontre du prince Harry et de Meghan Markle.

En janvier dernier, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient vouloir se mettre en retrait de la monarchie britannique. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que ce que la presse a surnommé le "Megxit" ne fasse parler de lui. Ainsi, ce 13 avril, un agent immobilier américain a indiqué que les parents du petit Archie auraient acheté une villa à Malibu, en Californie. Celle-ci aurait appartenu à l'acteur Mel Gibson et coûterait près de 14 millions d'euros. Si l'information a depuis été démentie par plusieurs sources proches du couple Sussex, le prix de la bâtisse a suscité de nombreuses réactions... y compris de la part de Pierre-Jean Chalençon !

"Qu'on leur coupe la tête !"

Le célèbre admirateur de Napoléon, qui vient tout juste de perdre son père et n'a pas pu assister à ses obsèques en raison du confinement, s'est emporté sur Twitter en apprenant cette information. "Cette famille est indécente... des smicards sans leur famille... le monde perds pieds et eux... bref qu'on leur coupe la tête !!!!!", a-t-il écrit en réaction à un article partagé par RTL. Une colère qui fait référence à la crise sanitaire que traverse actuellement le monde, et qui a engendré des réactions mitigées de la part des internautes.

Ainsi, certains utilisateurs de Twitter ont appuyé le coup de gueule de Pierre-Jean Chalençon. "Tout à fait d'accord avec vous ils vivent dans un autre monde", a par exemple écrit une de ses abonnées. D'autres, en revanche, n'ont pas compris cette réaction : "Qu'est ce que ça peut vous faire ? Ils font ce qu'ils veulent, ils sont assez grands et ne volent pas notre argent. Que chacun s'occupe de lui-même."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.