Quand Nagui se fait refouler de sa propre soirée

Quand Nagui se fait refouler de sa propre soirée
Nagui lors du 28e Téléthon au Champ de Mars à Paris, le 6 décembre 2014.

Fabien Haimovici et Magali Ripoll, qui chantent tous les deux dans N'oubliez pas les paroles, ont raconté que l'animateur phare de France 2 n'était pas toujours le bienvenu aux soirées... y compris dans celles qu'il a lui-même organisées !

Si Nagui n'est jamais avare en anecdotes dans ses émissions, ce sont ses musiciens qui, le 30 mars 2019, ont fait quelques révélations. "Toi, tu as quand même été refusé à l'entrée de ta propre soirée, il n'y a pas longtemps", a lancé Fabien Haimovici au présentateur avant d'ajouter : "Du coup j'en ai rajouté une couche, j'ai dit : 'Ne le laissez pas rentrer, on ne sait pas qui c'est.' C'est une vraie histoire."

Une autre histoire similaire

Une anecdote que l'intéressé a immédiatement confirmée : "C'est totalement vrai ! À l'anniversaire de Magali aussi on m'a refusé l'entrée, pareil !" Cette fois en revanche, ses musiciens ont insisté pour que le grand ami de Michel Cymes puisse participer à la soirée. "Moi je disais au monsieur : 'Mais laissez-le entrer le pauvre !' Et il m'a répondu non", a ainsi révélé Magali. Et Fabien Haimovici d'ajouter : "Et moi je disais 'Laissez-le entrer' et il me répondait : 'Désolé, je regarde pas la télé'."

Il semblerait que Nagui passe régulièrement des soirées avec l'équipe de N'oubliez pas les paroles. En septembre dernier, il avait raconté que Fabien, qui est par ailleurs percussionniste pour Bénabar, avait "fini torché" à la fête de fin de saison. Visiblement, l'ambiance est aussi bonne en dehors des plateaux que durant les tournages !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.