Quand les stars se lancent dans les sextoys

Quand les stars se lancent dans les sextoys
Gwyneth Paltrow lors de la conférence "BlogHer" à l'hôtel Hilton de Midtown à New York City, le 17 juillet 2015.

Les sextoys ne sont plus tabous. Depuis quelques années, la parole se libère, sans honte autour de l'usage de ces accessoires. Certaines stars ont même décidé de se lancer dans l'aventure et de produire leurs propres gammes de vibromasseurs.

Le 22 octobre 2020, Lily Allen annonçait une grande nouvelle à ses fans sur son compte Instagram : "Je suis vraiment ravie de dévoiler quelque chose sur lequel j'ai travaillé avec une de mes marques préférées, @womanizerglobal... Mon propre sextoy !" Et la chanteuse de 35 ans n'est pas la seule à avoir oeuvré pour la cause du plaisir féminin, puisque plusieurs stars en ont fait de même.

"Je me masturbe. Et vous ?"

Lancer une gamme de sextoys, un caprice de star ? À en croire Lily Allen, il n'en est rien : "Les femmes ne devraient pas avoir honte de leur sexualité, et nous méritons toutes de contrôler notre plaisir." Dans la vidéo promotionnelle qui accompagne la sortie de ce nouvel accessoire coloré vendu à 99 euros, l'interprète de Fuck You va plus loin : "Nous méritons toutes de magnifiques orgasmes, n'est-ce pas ? (...) Je me masturbe. Et vous ?"

Gwyneth Paltrow a imaginé un sextoy "pour ceux pour qui le plaisir n'a pas de prix"

En décembre 2019, l'actrice Gwyneth Paltrow présentait le catalogue de Noël de sa marque Goop. Et surprise, celui-ci contenait un godemichet ! Un sextoy qui n'est cependant pas à la portée de toutes les bourses : l'objet est en or 24 carats et coûtait à l'époque de sa sortie pas moins de 12 000 euros. Une coquette somme pour se faire plaisir, mais la star est consciente qu'elle propose là un produit de luxe et indique dans la description du produit sur son site Goop.com que celui-ci a été conçu "pour toutes celles qui comprennent que le plaisir n'a pas de prix".

Clara Morgane propose des jouets pour tous les plaisirs

En France, l'actrice Clara Morgane s'est également lancée dans l'aventure en 2019. L'ex-star du X propose ainsi plugs, menottes, oeufs télécommandés, anneaux péniens vibrants, boules de geisha et stimulateurs clitoridiens sur son site claramorganestore.com. De quoi pimenter les fêtes de fin d'année !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.