Quand les Miss France soutiennent les Bleus en bikini

Quand les Miss France soutiennent les Bleus en bikini
Camille Cerf (Miss France 2015) et Malika Ménard (Miss France 2010) à la soirée "Evian Oversize" sur les toits des Galeries Lafayette à Paris, le 23 mai 2017.

Pour leur premier match du Mondial qui avait lieu le 16 juin 2018 face à l'Australie, Camille Cerf n'a pas hésité à soutenir les Bleus à sa manière.

Les meilleures supportrices de l'équipe de France seraient-elles les anciennes Miss ? En tout cas, elles n'ont pas hésité à leur envoyer tout leur soutien à l'occasion du premier match, qui avait lieu samedi 16 juin en Russie. Ainsi, Camille Cerf (Miss France 2015) a-t-elle publié sur son compte Instagram un cliché d'elle pris au cours de ses vacances à Mayotte en 2017. Elle pose en compagnie de deux autres ex-reines de beauté, Malika Menard et Flora Coquerel, sur une plage paradisiaque, en maillots de bain bleu, blanc, rouge.

Supportrices sexy

En légende, Camille Cerf a écrit : "BLEU ROUGE BLANC, à vous de remettre dans l'ordre. A fond derrière nos bleus ! On compte sur vous ! Cette année la victoire est pour nous #fiersdetrebleus @equipedefrance." Et de souligner avec humour : "Quoi de plus original que des Miss en maillots de bain pour soutenir notre équipe de foot ?"

Mais elle n'est pas la seule miss nordiste à soutenir les Bleus. Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), elle aussi originaire de la région, a tenu à les encourager à son tour, toujours sur Instagram avec un selfie, maillot de foot sur le dos, drapeau tricolore sur la joue et son chien dans les bras. Elle a d'ailleurs une très bonne raison de soutenir les Bleus, puisqu'elle en couple avec l'un des joueurs qui participent au Mondial : Benjamin Pavard. Celui qui évolue dans le club du LOSC est titulaire pour la première fois en équipe de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.