Quand le prince Charles faisait du sport entièrement nu

Quand le prince Charles faisait du sport entièrement nu
Le prince Charles lors d'une réception de l'association Prince's Trust à Auckland, le 18 novembre 2019.

De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste People, animé par Matthieu Delormeau, le 6 décembre 2019, le paparazzi Sébastien Valiela s'est souvenu de ce jour où, il y a quelques années, il a surpris le prince Charles en pleine séance de sport, dans le plus simple appareil.

Paparazzi de renom à qui l'on doit de gros scoops à l'image de la relation entre François Hollande et Julie Gayet ou encore l'existence de Mazarine Pingeot, fille cachée de François Mitterrand, Sébastien Valiela a partagé une drôle de découverte concernant le fils de la reine Elizabeth II sur C8. Alors qu'il se trouvait non loin de chez la marraine de l'ex-époux de Lady Diana, dans le sud de la France, le photographe a assisté à une scène mémorable.

De la gym "à poil"

"Il y avait une petite colline où l'on pouvait voir la piscine et la fenêtre de sa chambre, s'est souvenu Sébastien Valiela. Les gardes du corps ont commencé à bâcher la piscine pour qu'on ne puisse plus la voir donc je me suis dit : 'Le seul truc qui me reste c'est de le voir le matin quand il ouvre ses fenêtres.'" Bien décidé à immortaliser le prince Charles, le paparazzi fait le guet plusieurs jours jusqu'à ce qu'un matin, la chance lui sourit enfin : "J'étais tout seul et il commence à faire jour et là, il ouvre ses volets et il est complètement à poil." Et de détailler : "Après, il rentre un petit peu dans la chambre, il y avait encore un peu de lumière, et là il fait tous ses exercices de gym. À poil."

Face à cette surprenante vision, le photographe dégaine évidemment son appareil avant que "lesgardesducorps(ne finissent par le) retrouver dans la forêt". "Ils ont commencé à m'engueuler en me disant : 'On peut faire un roi sur un trône mais pas sur n'importe quel trône'", s'est remémoré Sébastien Valiela. Reste à savoir si le prince Charles a réellement l'habitude de faire son sport nu ou s'il ne s'agissait que d'un coup d'essai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.