Quand Karine Le Marchand vante les mérites d'un sextoy

Quand Karine Le Marchand vante les mérites d'un sextoy
Karine Le Marchand au photocall de l'avant-première du film "Alad'2" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 21 septembre 2018.

Le 21 juin 2019 dans l'émission Les Grosses Têtes, animée par Laurent Ruquier sur RTL, Karine Le Marchand a attisé la curiosité des autres chroniqueurs en parlant d'un petit jouet sexuel féminin.

Lors de cette émission et comme à son habitude, Laurent Ruquier a posé de nombreuses questions aux membres de son équipe. L'une d'elle portait sur E.L. James, l'auteure de "50 Nuances de Grey". Pour rappel, cet ouvrage érotique avait connu un succès considérable auprès des femmes tout comme son adaptation en 2015 au cinéma.

Le "petit appareil révolutionnaire" de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand, cependant, ne semble pas avoir été émoustillée par ce roman. "Je vais vous dire : achetez le womanizer, c'est bien plus efficace", a-t-elle lancé avant d'expliquer : "Britney Spears en a fait une chanson. C'est un petit appareil révolutionnaire, qui garantit l'orgasme aux femmes en moins d'une minute. (...) Moi j'en ai offert à toutes mes copines, je te jure elles m'ont dire merci !" L'animatrice de L'Amour est dans le pré a ensuite précisé qu'elle avait "bien sûr" essayé ce jouet qu'elle qualifie d'"exceptionnel, à tout âge". "C'est une sensation que personne ne peut imiter", a-t-elle même ajouté.

Et si pour elle, parler de sextoys et en utiliser n'a rien de tabou, la grande amie de Stéphane Plaza indique que ses amies étaient bien moins à l'aise sur le sujet. Elle raconte : "Mes copines avaient peur de se faire livrer ça chez elles, donc j'en ai commandé 10. Et après je leur livrais à leur bureau par coursier. Je cachais ça dans des pots. Les gens sont coincés quand même."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.