Quand Karine Le Marchand et Stéphane Plaza débattent... sur le tantrisme

Quand Karine Le Marchand et Stéphane Plaza débattent... sur le tantrisme
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand au village des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 4 juin 2017.

Jeudi 9 juillet 2020 au soir, Karine Le Marchand a rejoint Stéphane Plaza et Laurent Petitguillaume dans un restaurant parisien. Fidèle à elle-même, la petite bande s'est bien amusée et n'a pas hésité à aborder une multitude de sujets.

Sur Instagram, en story, Karine Le Marchand a partagé une vidéo de ces retrouvailles. On y voit Stéphane Plaza donner à l'animatrice de L'Amour est dans le pré une leçon sur... le tantrisme, pratique spirituelle de laquelle a émané le sexe tantrique, lors duquel le couple ne doit faire qu'un pour atteindre un orgasme exceptionnel.

"Pfff, elle comprend rien !"

"Qu'est-ce qui est intéressant ? C'est la vie, le côté philosophique, le tantrisme, tu vois, tout ce côté un peu : 'Je ne suis pas moi, je deviendrai quelqu'un d'autre'", lâche celui qui a fêté ses 50 ans le mois dernier en faisant de grands gestes. Dans un éclat de rire, Karine Le Marchand contredit son meilleur ami : "Mais c'est pas ça le tantrisme du tout !"

"Alors le tantrisme, c'est quoi ? C'est quoi le tantrisme ? Si bêtement comme toi, naïvement, comme quelqu'un d'inculte Karine, tu penses que c'est un truc sexuel entre deux personnes, non ! Le tantrisme c'est échanger, le troisième oeil. Tu transmets ton âme, ton sang et tu rentres dans l'autre", lui explique l'agent immobilier le plus célèbre de France. "T'en n'as jamais fait !", rétorque l'ex de JoeyStarr avant que Stéphane Plaza ne lui réponde : "Hé ben si."

Aux côtés de l'animateur, Laurent Petitguillaume entre dans son jeu et acquiesce à tous ses propos. Et les deux hommes de conclure dans un soupir : "Pfff, elle comprend rien !" Une chose est sûre, la joyeuse bande n'a rien perdu de sa bonne humeur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.