Quand Franck Dubosc se glisse dans la peau de Francis Lalanne

Quand Franck Dubosc se glisse dans la peau de Francis Lalanne
Franck Dubosc à la première de "Tout le Monde Debout" à Lomme, le 1er mars 2018.

Grand fan de Francis Lalanne, Franck Dubosc lui a rendu hommage en postant une vidéo hilarante, et en chanson, sur son compte Instagram le mercredi 3 octobre 2018.

Armé d'une perruque aux cheveux longs, il ne manque plus qu'un micro à Franck Dubosc pour compléter son look ! En effet, le comédien a témoigné son amour pour Francis Lalanne en publiant une vidéo de lui en train de chanter les paroles de la chanson On se retrouvera.

"Francis Lalanne n'a qu'à bien se tenir"

La vidéo hilarante de l'acteur a égayé la journée de plus d'une personne et a obtenu près de 10 000 "likes" et 500 commentaires. Il faut dire que Franck Dubosc incarne un parfait Francis Lalanne. Et les internautes sont d'accord, comme le prouvent des commentaires tels que "Quand sort ton album ? Franckis", ou encore "Merciiiii pour cette rigolade".

"Je pense que Francis Lalanne n'a qu'à bien se tenir", a déclaré le comédien de "Camping " − un nouveau duo se formerait-il ? Et pour ceux qui n'auraient pas aussitôt reconnu l'interprète de Pense à moi, Franck Dubosc a ajouté : "Oui, je précise que c'est bien Francis Lalanne parce que bon, je ne suis pas le roi de l'imitation et certains auraient pu croire que c'était Céline Dion ou Carla Bruni. Non, Céline Dion, ça aurait été 'Hier, encore...'".

En attendant de découvrir un éventuel duo Lalanne-Dubosc, l'humoriste sera de retour sur les écrans le 13 février 2019 dans la nouvelle comédie "All Inclusive" de Fabien Onteniente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.