Quand Franck Dubosc parodie Koh-Lanta

Quand Franck Dubosc parodie Koh-Lanta
Franck Dubosc au 21ème festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2018.

Confiné, Franck Dubosc sait comment s'occuper. Depuis près d'un mois, le comédien inonde les réseaux sociaux de vidéos réalisés depuis son lieu de confinement. Dernière en date ? Une parodie hilarante de l'émission Koh-Lanta !

On ne peut pas dire que Franck Dubosc manque d'inspiration ! Pour distraire sa communauté de fans confinés, l'humoriste publie régulièrement sur Instagram de petits sketchs réalisés avec les moyens du bord.

Après avoir ressuscité les personnages de Mercedes et Janine avec son comparse Elie Semoun, c'est cette fois-ci dans la peau de Steve, un participant de l'émission Koh-lanta que s'est glissée la star de "Cinéman". Un aventurier manifestement déterminé à gagner coûte que coûte : "Je pense que ce soir au conseil, je vais voter Fabienne, d'abord parce que c'est la plus moche et parce que je l'aime pas. Et comme moi je suis le plus vieux, 42 ans, je pense que je suis sur la sellette", déclare le fin stratège accessoirisé d'un bandana rouge dans la vidéo intitulée "sortir sans masque".

Un collier d'immunité pour sortir du confinement ?

Et visiblement, Steve n'a pas totalement compris à quoi servait le fameux collier d'immunité de l'émission animée par Denis Brogniart. S'emparant d'un de ces colliers, le personnage affirme : "Ça y est, je suis immunisé, je vais sortir en premier, sans masque !". Quelle sera la prochaine facétie de Franck Dubosc ? Seul lui le sait. En attendant, vous pouvez retrouver les "vrais" aventuriers dans Koh Lanta : l'Île des Héros, tous les vendredis à 21h05 sur TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.