Quand David Pujadas chantait du Johnny au mariage de Michel Houellebecq

Quand David Pujadas chantait du Johnny au mariage de Michel Houellebecq
David Pujadas lors des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 8 juin 2018.

Invité sur le plateau de Stupéfiant ! le 4 mars 2019, le journaliste a livré une anecdote plutôt insolite sur la soirée du mariage de son ami Michel Houellebecq. Une révélation qui implique un karaoké et Johnny Hallyday...

Ancien pilier du 20h de France 2 et habitué des débats politiques, David Pujadas a bâti sa carrière sur des valeurs de rigueur et de sérieux. Désormais sur LCI, il est revenu sur la chaîne qui l'a accompagné pendant plus de 15 ans, le temps d'une interview dans l'émission Stupéfiant ! ce lundi. Le journaliste y a évoqué son amitié avec l'écrivain Michel Houellebecq, et a également mentionné un petit souvenir du mariage de ce dernier.

Que je t'aime

Le 22 septembre 2018, l'auteur des "Particules élémentaires" épousait en troisième noce Qianyun Lysis Li. À cette occasion, plusieurs people avaient fait le déplacement, dont Carla Bruni et Frédéric Beigbeder, qui officiait en tant que témoin. Parmi les invités, on comptait également David Pujadas, bon ami de l'écrivain, qui n'a pas tardé à pousser la chansonnette pour une session karaoké.

Et pas n'importe quelle chanson puisque l'ancien présentateur de France 2 a opté pour l'un des titres les plus emblématiques du Taulier. "C'est un beau souvenir. Vous savez, quand vous avez l'honneur, le plaisir de chanter avec Michel Houellebecq Que je t'aime de Johnny Hallyday, voilà, c'est un grand souvenir", s'est-t-il remémoré.

Si l'on imagine davantage David Pujadas tiré à quatre épingles sur un plateau télé plutôt qu'en bête de scène entonnant du Que je t'aime, nul doute que le journaliste a passé un moment mémorable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.