Quand Christophe Dechavanne montre ses fesses sur Twitter

Quand Christophe Dechavanne montre ses fesses sur Twitter
Christophe Dechavanne à l'avant-première du film "Babysitting 2" au Gaumont Opéra à Paris, le 23 novembre 2015.

Le 8 août 2018, l'animateur a publié deux photos sur Twitter pour dévoiler aux internautes une vilaine blessure... et son postérieur.

Sur la première photo, Christophe Dechavanne se montre de dos, torse-nu et en short, avec une grande trace rouge sur le bas de son dos. "Un bon ostéo dispo à Marseille ?", demande-t-il à ses abonnés, alors qu'il est en vacances dans le sud-est de la France. Sur le deuxième cliché, la blessure est photographiée de plus près. Mais entre temps, le présentateur a perdu son short et la raie de ses fesses apparaît.

Une chute sur le dos

C'est cette deuxième photo qui a fait réagir les internautes, bien plus que la demande de renseignements sur les ostéopathes du coin de Christophe Dechavanne. "C'est Marseille ? Je croyais que c'était l'Île de raie...", peut-on lire. Ou encore : "Bon RAIE tablissement", "Ça nécessite la raie de travail !" Pas de doute, les abonnés de l'acolyte de Patrice Carmouze ont été très inspirés. Quant à l'intéressé, il a lui aussi apporté sa contribution à cette partie de jeux de mots : "Je n'en ferai pas toute une histoire... Mais pas de Q... suis tombé sur le d'O..", a-t-il écrit, précisant qu'il avait passé une mauvaise nuit.

Il n'y a plus qu'à espérer que Christophe Dechavanne se remettra rapidement de cette blessure. Le 18 août prochain, il sera de retour sur TF1 avec le jeu The Wall : face au mur le temps d'un prime time spécial au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale. Ses invités : Thierry Lhermitte, Elsa Zylberstein, François Berléand, Dave, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.