Quand Carla Bruni raconte une amusante anecdote sur sa fille Giulia

Quand Carla Bruni raconte une amusante anecdote sur sa fille Giulia
Carla Bruni-Sarkozy au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 de Jean Paul Gaultier, au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Invitée sur RFM, la chanteuse Carla Bruni a livré une anecdote rigolote au sujet de sa fille, Giulia Sarkozy. ll semblerait que la fillette ne manque pas de répartie et aime charrier sa maman.

Le lundi 1er février 2021, Carla Bruni n'a pas résisté à la tentation de partager une vidéo de sa fille, Giulia, sur son compte Instagram. Et si l'on ne connaît toujours pas le visage de la fillette, on découvre désormais sa voix. En effet, la petite fille de 9 ans y interprète la chanson Snowman de Sia et est accompagnée à la guitare par sa maman. Invitée de Bernard Montiel sur RFM, lundi 7 février 2021, cette dernière est revenue sur sa relation avec sa fille et ce moment complice immortalisé par son mari, Nicolas Sarkozy. L'interprète de Quelqu'un m'a dit y est même allée de sa petite anecdote.

Une fillette d'humeur taquine

"Ça me donne l'occasion de jouer Sia. Comment je suis trop moderne grâce à ma fille !" explique Carla Bruni sur un ton rieur au micro de RFM. Et de poursuivre : "Je lui dis : 'heureusement que t'es là, sinon je suis Léonard Cohen en boucle'." La petite fille n'aurait alors pas hésité à taquiner sa maman en répondant : "Tu veux pas jouer Sia, parce que franchement, tes chansons maman, on dort." À l'écoute de la vidéo lors de l'émission, Carla Bruni a poursuivi : "Elle donne, hein ? Elle lâche pas !" Nul doute que la femme de 53 ans est fière de sa fille cadette qui partage sa passion du chant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.