Quand Benjamin Castaldi ironise sur le port du masque

Quand Benjamin Castaldi ironise sur le port du masque
Benjamin Castaldi lors de la 3e édition du Vincennes Film Festival "Au-delà de l'écran", le 24 novembre 2019.

Lundi 17 août 2020, Benjamin Castaldi a amusé la galerie sur Instagram en abordant à sa façon le sujet pourtant très sérieux du port du masque.

Avec toutes les différentes mesures prises sur le port du masque ces dernières semaines, de nombreuses personnes se retrouvent dans la confusion la plus totale, à commencer par Benjamin Castaldi. Celui qui va bientôt devenir papa pour la quatrième fois a décidé d'évoquer ce sujet de société avec humour, par le biais d'une vidéo partagée sur son compte Instagram, ce lundi 17 août.

Une mise en scène hilarante

C'est depuis sa maison que l'homme de télévision de 50 ans s'est ainsi filmé avec son smartphone. "Je vais tenter d'appliquer les consignes gouvernementales pour le port du masque", lance-t-il d'abord en introduction de son petit sketch légendé : "Perso je ne sais plus où porter mon masque...". L'ex-mari de Flavie Flament se trouve alors dans sa cuisine, dans laquelle il adore d'ailleurs faire l'amour. "Alors dans la cuisine c'est obligatoire, espace restreint", poursuit-il sur sa lancée.

Et le confrère de Cyril Hanouna de continuer sa vidéo dans le salon. "Dans le salon, espace plus ouvert, le masque c'est non", déplore-t-il avec ironie, avant de se rendre dans ses toilettes. "Donc en revanche, là c'est indispensable !", affirme-t-il en laissant échapper un rire malicieux, alors qu'il est assis sur la cuvette. Une farce qui a bien amusé ses nombreux abonnés. "Excellent", "Trop drôle !", peut-on par exemple lire en commentaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.