Quand Béatrice Dalle était accusée d'avoir essayé d'empoisonner ses parents

Quand Béatrice Dalle était accusée d'avoir essayé d'empoisonner ses parents
Béatrice Dalle à la soirée des révélations des César 2019 au Petit Palais à Paris, le 14 janvier 2019.

Béatrice Dalle est l'une des personnalités les plus rebelles du cinéma français. Un trait de caractère qui lui avait valu d'être internée dans un établissement psychiatrique dans sa jeunesse. Dans un entretien accordé à SoFilm, l'actrice raconte que ses parents l'ont accusée d'avoir essayé de les tuer.

Béatrice Dalle n'a pas eu une jeunesse ordinaire. Dans une interview accordée à SoFilm, l'actrice s'est confiée sur l'époque où elle vivait dans la rue et devait voler pour vivre convenablement. Et pour cause, ses parents décident de la mettre dehors alors qu'elle est à peine âgée de 15 ans. "Ils sont persuadés que j'ai voulu les empoisonner. Je leur avais juste versé une poudre dans leur truc à boire pour les endormir et que je puisse me lever tôt. Quand ils découvrent ça, ils font expertiser le contenu de leurs verres pour prouver que leur fille a essayé de les tuer," a-t-elle raconté.

"Chez les fous pour tentative de parricide"

S'il ne s'agit que de somnifères, les parents de Béatrice Dalle restent convaincus que leur fille a essayé de les tuer et décident de l'interner. "On m'a quand même envoyé chez les fous pour tentative de parricide", a-t-elle expliqué avant d'avouer ne pas avoir supporté cette situation : "Je me suis enfuie la première nuit et j'ai filé direct vers Pavlos. Là, j'ai dû pas mal picoler, donc les flics ont dû venir me cueillir." "Mais ça va, je me suis bien marrée", a-t-elle conclu. Elle décidera ensuite de quitter Le Mans pour Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.