Quand Béatrice Dalle et Claudia Schiffer partageaient le même amant

Quand Béatrice Dalle et Claudia Schiffer partageaient le même amant
Béatrice Dalle à la soirée des révélations des César au Petit Palais à Paris, le 14 janvier 2019.

Dans une interview accordée au magazine So Film et parue le 12 mars 2019, Béatrice Dalle a révélé une anecdote croustillante ayant eu lieu sur le tournage d'un film en 1997.

Cette année-là, la comédienne française avait été choisie pour intégrer le casting de "The Blackout", film américain sulfureux réalisé par Abel Ferrara. Ce long-métrage racontait la descente aux enfers d'un acteur joué par Matthew Modine. Béatrice Dalle partageait également l'affiche avec la top model allemande Claudia Schiffer, qui est venue lui faire une confidence dès le premier jour de tournage.

Un point commun inattendu

"Béatrice, je peux te dire un secret ?", a lancé l'icône de beauté à l'actrice tricolore, qui a raconté la suite de cette conversation dans son entretien avec So Film : "Moi : 'Bah ouais, Claudia !' 'Tu sais qu'on a le même amant.' Moi, en rigolant : 'Dis-moi que je lui casse la gueule !' Et, en effet, on couchait toutes les deux avec le même acteur français."

L'ex-compagne de Joeystarr n'a pas souhaité divulguer l'identité de cet acteur avec lequel elles couchaient toutes les deux. Néanmoins, elle a indiqué que cette anecdote ne les avait pas empêchées de bien s'entendre durant le tournage de "The Blackout".

"Avec Claudia Schiffer tout le monde anticipait qu'on allait se détester. D'un côté, l'ancien mannequin blond allemand très discipliné, et de l'autre la comédienne brune française trop déjantée. Sauf que Claudia est tellement modeste, gentille et marrante que tu ne peux pas avoir envie de lui rentrer dans les plumes", a confié la star de "37°2 le matin".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.