Quand Alain Delon enfermait son fils Anthony dans une cage avec des chiens

Quand Alain Delon enfermait son fils Anthony dans une cage avec des chiens
Anthony Delon à l'avant-première du film "Mon Bébé" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 11 mars 2019.

Le vendredi 3 mai 2019, l'émission Un jour, un destin sur France 3 consacrait un numéro spécial à Alain Delon. À la suite de révélations choquantes concernant l'éducation de son fils Anthony Delon, ce dernier a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux.

Dans le dernier numéro de Un jour, un destin, Laurent Delahousse a retracé la vie et la carrière de la légende vivante du cinéma français, Alain Delon. L'un des passages les plus marquants ? Sans aucun doute les révélations glaçantes faites par Laurent Allen-Caron, le réalisateur du portrait, sur l'éducation très stricte qu'a donné la star à son fils Anthony Delon. On y apprend alors que le Guépard enfermait souvent son garçon "dans une cage avec des chiens pour l'endurcir".

Après ces révélations surprenantes, Anthony Delon a réagi sur son compte Instagram dimanche 5 mai 2019. Dans une vidéo adressée à ses abonnés, l'acteur de 54 ans a confirmé la véracité des propos, tout en condamnant fermement de telles méthodes d'éducation. "Il a été raconté dans cette émission que le principal intéressé m'enfermait dans une cage avec des chiens pour m'endurcir... J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique. J'aimerais rajouter quand même que ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse", a-t-il déclaré.

Et de conclure : "Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu'il comprenne qu'il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu'on sera toujours là pour lui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.