Quand Adriana Karembeu se moque de "l'énorme pif" de Michel Cymes

Quand Adriana Karembeu se moque de "l'énorme pif" de Michel Cymes
Adriana Karembeu et Michel Cymes lors d'une journée organisée par l'association "Premiers de cordée" au Stade de France à Saint-Denis, le 16 mai 2018.

Mardi 27 avril 2021, Adriana Karembeu a été interrogée par Europe 1 à l'occasion de la diffusion d'un nouveau numéro des Incroyables pouvoirs du corps humain. Dans l'émission de Philippe Vandel, Culture Médias, elle n'a pas hésité à se moquer du physique de son acolyte, Michel Cymes.

Michel Cymes et Adriana Karembeu s'entendent aussi bien à la télévision qu'une fois les caméras éteintes. Une complicité qui fait régulièrement naître des rumeurs de liaison, à tel point que le docteur le plus célèbre du PAF a dû prendre ses "distances" avec l'épouse d'Aram Ohanian. Malgré cela, leur bonne entente continue de crever l'écran. Il était d'ailleurs impossible de ne pas la percevoir lors de l'entretien d'Adriana Karembeu pour Culture Médias.

Leur expérience surprenante pour France 2

Dans le dernier numéro des Incroyables pouvoirs du corps humain, le duo de choc s'est intéressé au goût et à l'odorat. La maman de Nina a ainsi découvert qu'elle avait un meilleur odorat que son comparse. "Pourtant, il a un énorme pif !", a-t-elle lancé sur Europe 1, avant de se montrer plus sérieuse : "Je rigole, la taille du nez n'est pas un paramètre."

Durant cette émission, Adriana Karembeu et Michel Cymes ont joué les cobayes en testant l'efficacité d'un déodorant. La première a senti l'aisselle du second, ce qui a donné lieu à des échanges surprenants. "Ça fait bizarre, c'est très personnel (...) Tes poils, il faut les couper", a ainsi commenté l'animatrice tandis que son collègue a répondu : "Tu me chatouilles. Je sens ton souffle chaud (...) Comment je vais expliquer ça à mes enfants ?"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.