Procès de Johnny Depp contre The Sun : 3 révélations qui ont fait le buzz

Procès de Johnny Depp contre The Sun : 3 révélations qui ont fait le buzz
Johnny Depp à son arrivée à la cour royale de justice à Londres pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun, le 15 juillet 2020.

Johnny Depp qui a intenté un procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun, avait pour but de laver son honneur. Mais, sous le feux des projecteurs médiatiques, et la pression de la partie adverse, il fait des révélations fracassantes sur sa relation passée avec Amber Heard, qu'il aurait sûrement préféré garder privées.

Au coeur des années 1990, Johnny Depp fait parler de lui pour ses frasques à répétition, en particulier lorsqu'il forme avec Kate Moss, le couple le plus "drogué" d'Hollywood. La presse people s'en donne à coeur joie, et la vie de l'acteur est en permanence sous le feu des projecteurs. En 1998, l'acteur trouve Vanessa Paradis, et un équilibre. Mais après quatorze ans d'amour, les deux artistes se séparent. C'est vers la jeune Amber Heard, que le coeur de Johnny Depp se tourne et le couple se marie en 2015, pour divorcer un an plus tard. Depuis une terrible guerre est lancée. En 2018, suites aux révélations de l'actrice de "Rhum Express", The Sun publie un article affirmant que Johnny Depp est un mari violent. Accusations qu'il réfute, et pour laver son honneur, il les poursuit en justice. Au cours du procès, ce dernier fait des révélations fracassantes sur cette relation.

Le geste de trop

Johnny Depp a révélé qu'il avait pris la décision de quitter Amber Heard lorsque cette dernière a "déféqué dans le lit marital" à la suite d'une dispute. Un geste qu'elle qualifierait de "blague inoffensive".

Elon Musk coupable ?

Selon les propos de la concierge Trinity Esparza, Elon Musk "pourrait avoir frappé" l'actrice. En effet, Amber Head et patron de Tesla se sont mis en couple une fois le divorce des amants terribles prononcé, mais il se pourrait qu'ils se fréquentaient avant. "Elon Musk a quitté le bâtiment, puis Mme Heard est descendue et elle avait des marques visibles sur elle. Je ne sais pas d'où les marques venaient, mais elle les avait", raconte la concierge.

Écrire avec de l'urine

Lors du procès, Amber Heard a de son côté révélé que Johnny Depp avait une fois sorti son pénis et avait uriné devant la porte d'entrée, puis avait fait de même à l'intérieur : "Il essayait d'écrire mon nom en faisant pipi sur les murs et le tapis en marchant dans la maison." De son côté, Ben King, le gestionnaire immobilier de Johnny Depp a déclaré : "Je n'ai vu aucun signe d'urine, et je ne l'ai pas senti, alors que ça aurait été le cas si quelqu'un avait uriné dans la maison." Cependant il a avoué avoir trouvé un "Je t'aime" écrit avec le sang de l'acteur sur un miroir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.