Princess Erika : son fils de 16 ans passé à tabac et "défiguré"

Princess Erika : son fils de 16 ans passé à tabac et "défiguré"
Princess Erika lors d'une dédicace de Sylvie Ortega Munos au Montana à Paris, le 12 Juillet 2018.

Hélène Demarly

L'actrice et chanteuse a fait une bien triste annonce sur Twitter le 28 mai au soir. Son fils de 16 ans a été victime des coups de 10 personnes. Si ses jours ne sont pas en danger, le jeune garçon est malgré tout "défiguré".

"On vient d'attaquer mon fils à 10 contre 1 !! Il est défiguré je ne poste pas sa photo car il ne veut pas ! Je suis au commissariat je pleure de rage !!", a tweeté Princess Erika, effondrée, mardi 28 mai en fin de journée.

Une heure après ce premier tweet et après de nombreux messages d'inquiétude de la part de ses abonnées, la comédienne de "Camping Paradis" en a dit un peu plus sur l'état de santé de son fils : "On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions graves !! Ce ne peut pas rester impuni !! L'enfant a 16 ans..."

Son fils est hors de danger

Un peu plus tard, Princess Erika a donné des nouvelles assez rassurantes, toujours sur le réseau social à l'oiseau bleu : "Nous venons de rentrer de l'hôpital... Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48h vu les coups violents portés à la tête. Je vous remercie pour le soutien et le réconfort. Je redescends, je me calme... Bonne nuit."

L'artiste, de son vrai nom Erika Dobong'na, est la maman de deux enfants : Julien, né en 1983, et Oudima, né en 2003. Après une longue pause, elle vient tout juste de sortir son nouveau clip intitulé "L'amour illimité", en duo avec Diana King.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.