Prince Philip : son étonnante passion pour les extraterrestres

Prince Philip : son étonnante passion pour les extraterrestres
Le Prince Philip au chateau de Windsor, le 22 juillet 2020.

Croyez-vous à l'existence des extraterrestres ? Le Prince Philip y croit, lui ! L'époux de la reine Elizabeth II est en effet passionné depuis des décennies par les O.V.N.I., depuis que son oncle Lord Mountbatten a fait une rencontre extraordinaire qui l'a marqué à vie.

Le 26 novembre 2020, le quotidien britannique le Sun révélait l'insolite passion de l'époux de la reine d'Angleterre : les extraterrestres. Et si le Prince Philip est passionné par le phénomène O.V.N.I., c'est pour une raison très personnelle. En effet, en 1955, une personne de son entourage se serait retrouvée nez à nez avec un authentique alien...

Un soir de 1955, Fred Briggs, maçon de Lord Mountbatten, assiste à une scène stupéfiante. Il voit de ses yeux une soucoupe volante atterrir dans la propriété du Lord à Romsey. Quelques instants après, une créature humanoïde d'origine inconnue descend du vaisseau. Les faits ont étés rapportés par Lord Mountbatten dans un rapport détaillé resté secret jusqu'en 1980. Passionné par les rencontres du troisième type, l'homme aurait transmis sa passion à son neveu : le Prince Philip. Depuis lors, l'époux de la reine serait convaincu que la vérité est ailleurs.

Le Sun rapporte que le Prince Philip a récemment fait savoir à John Hanson, auteur d'un livre relatant un phénomène O.V.N.I. de 1980, que son ouvrage "The Half Perspective" serait "lu avec un grand intérêt" et que "son Altesse Royale l'ajoutera à sa collection".

"Le prince Philip a pensé que c'était très important, il m'a invité à dîner"

En 2018, le Prince Philip s'intéressait déjà aux faits relatés par un pilote de la Royal Air Force, le major George A. Giller, qui affirmait avoir aperçu un objet volant non identifié. "Apparemment, le prince Philip a pensé que c'était très important, il m'a invité à dîner. Il était au courant de ma rencontre avec un O.V.N.I., en connaissait tous les détails, et m'a vraiment soutenu dans ma croyance. Quand quelqu'un de sa stature affirme que ces être sont réels et viennent d'une autre planète, c'est quelque-chose d'important", confiait alors le major au site Express.Co.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.