Pourquoi Nelson Monfort a refusé de participer à Danse avec les stars ?

Pourquoi Nelson Monfort a refusé de participer à Danse avec les stars ?
Nelson Monfort à la première du spectacle "CORTEO" à Paris, le 12 septembre 2019.

Lors d'une interview accordée au Figaro, dimanche 29 décembre 2019, Nelson Monfort a révélé avoir refusé à deux reprises de participer à Danse avec les stars.

Tandis que de nombreuses personnalités françaises racontent dans la presse leurs intentions de vouloir participer à Danse avec les stars, concernant Nelson Monfort, cette envie n'est visiblement pas partagée. Invité au gala "Les stars de la glace" dimanche 29 décembre 2019, le célèbre commentateur sportif de France Télévisions s'est confié aux journalistes du Figaro sur les raisons qui l'empêchent de participer à l'émission.

"Je connais mes limites"

Après avoir partagé toute son admiration pour le patinage artistique, Nelson Monfort a confié ne pas être très fan de la danse sur parquets. Et à ce sujet, le commentateur a dévoilé avoir été approché à deux reprises pour participer à l'émission de TF1. "On me l'a proposé deux fois mais je connais mes limites", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Je ne suis pas assez bon danseur, c'est pour cela que je préfère m'abstenir."

"On ne m'a pas proposé Mask Singer (...) C'est vrai que la chanson est l'une de mes grandes passions, et puis, je n'interprète pas n'importe quels artistes", a-t-il ensuite déploré. Car si Danse avec les stars n'est pas un programme adapté aux passions du journaliste, Mask Singer pourrait au contraire correspondre à ses envies. Grand fan de chant, ce dernier pourrait sûrement se cacher sous un costume lors de la prochaine saison du programme. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.