Pourquoi Joy et Jade Hallyday ne connaîtront jamais leurs mères biologiques ?

Pourquoi Joy et Jade Hallyday ne connaîtront jamais leurs mères biologiques ?
Johnny et Laeticia Hallyday lors de la soirée Vogue Paris Foundation Gala à Paris, le 6 juillet 2015.

Dans le livre de Benjamin Locoge intitulé "La ballade de Johnny & Laeticia", la veuve a expliqué pourquoi elle n'avait pas entretenu de contact avec les mères biologiques de Joy et Jade.

Ne réussissant pas à avoir d'enfants, Laeticia et Johnny Hallyday se sont tournés vers l'adoption au Vietnam, au début des années 2000. En novembre 2004, le couple a accueilli leur première fille Joy, puis Jade en 2008. À travers le livre de Benjamin Locoge, "La ballade de Johnny & Laeticia", publié en novembre 2018, la veuve du Taulier a dévoilé les raisons pour lesquelles ses filles ne connaîtront pas leurs mères biologiques.

"Une vraie pudeur au Vietnam"

"Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles. J'ai toujours respecté cette pudeur, je n'ai jamais voulu être intrusive", a-t-elle expliqué. En revanche, il y a un fait que Laeticia Hallyday n'ignore pas sur les mères biologiques de ses filles : celui d'avoir la fibre artistique. "Je sais que la mère biologique de Jade est chanteuse, la mère de Joy, danseuse. Le destin est étonnant parfois, non ?", a-t-elle révélé. Et de conclure : "L'histoire de ma vie de toute façon n'est pas liée au hasard. Tout est toujours arrivé pour une raison. Je trouve ça beau."

Pour la fin d'année, Laeticia Hallyday et ses deux filles sont allées au Vietnam. Un lieu très marquant, dont elle a fait part sur Instagram : "C'est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j'ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.