Pourquoi Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti ont voulu cacher leur relation

Pourquoi Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti ont voulu cacher leur relation
Isabelle Boulay lors de sa tournée Chants Libres au théâtre Sébastopol à Lille, le 28 mars 2013.

Invité le 13 janvier 2019 dans 20h30 le dimanche sur France 2, Éric Dupond-Moretti a évoqué sa relation avec la chanteuse Isabelle Boulay et a expliqué pourquoi ils avaient, au départ, voulu cacher leur idylle.

En octobre 2016, le magazine Ici Paris dévoilait au grand public la relation entre le ténor du barreau et l'artiste québécoise en publiant des photos volées du couple. La parution de cette information avait été très mal vécue par Éric Dupond-Moretti, qui avait alors assigné le magazine en justice. Ce dimanche 13 janvier, face à Laurent Delahousse et Julie Gayet, également invitée, il est revenu brièvement sur cet épisode.

Une intimité volée

"Ils nous ont piqué des photos dans des conditions dégueulasses. D'ailleurs je leur ai fait un procès que j'ai gagné", a rappelé le compagnon d'Isabelle Boulay avant d'ajouter : "On n'avait pas choisi ce moment-là. En réalité Isabelle a un petit garçon et elle souhaitait le protéger, il ne savait pas. On ne souhaitait pas parler de ça à ce moment-là. Et on nous a volé une partie de l'intimité de notre vie privée."

En mai 2017, lors d'une interview à Gala, l'interprète de Parle moi avait déjà évoqué avec pudeur sa relation avec le célèbre avocat pénaliste. "Nous aurions aimé que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'on se fasse voler des photos. Ce qui n'est jamais très confortable. Je n'ai pas le talent de faire mon métier et d'étaler ma vie privée en même temps. Je n'ai ni la force ni les moyens de Céline Dion !", avait-elle confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.