Pour Pamela Anderson, être vegan "améliore la vie sexuelle"

Pour Pamela Anderson, être vegan "améliore la vie sexuelle"
Pamela Anderson lors de l'ouverture de la 57e édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo, le 16 juin 2017.

L'héroïne de la série "Alerte à Malibu" sera l'une des candidates de la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1. Avant qu'elle ne s'illustre sur le parquet de l'émission, les téléspectateurs de TMC ont pu la voir sur le plateau de Quotidien, où elle a fait une révélation surprenante.

Lundi 10 septembre 2018, Yann Barthès a reçu une "star internationale, sex symbol, actrice, activiste, militante, provocatrice, mère de famille, candidate de Danse avec les stars et Marseillaise". L'animateur a en effet accueilli Pamela Anderson dans Quotidien. Une invitation que cette dernière a accepté après avoir fixé ses conditions. "Vous nous avez demandé de changer les chaises en cuir, parce qu'on a normalement des chaises en cuir et vous avez une chaise en plastique", a révélé le journaliste, précisant également que Pamela Anderson avait exigé du maquillage respectant son véganisme.

"La viande, ça peut rendre impuissant"

Un mode de vie qui sied totalement à la star révélée par "Alerte à Malibu". Car outre le fait qu'il s'agit là d'un moyen de ne pas consommer de produits issus des animaux ou de leur exploitation, le véganisme aurait d'autres vertus. "Être vegan améliore la vie sexuelle", a ainsi révélé la star de 51 ans avant d'expliquer : "Il faut savoir que la viande, ça peut rendre impuissant. Le foie gras, c'est pire !"

À ces mots, Yann Barthès n'a pu s'empêcher de rebondir avec humour. "Vous n'avez pas choisi le bon pays, là. Il y a du foie gras, du saucisson, de la saucisse, du jambon", s'est amusé à lancer l'animateur. La réponse ne s'est pas fait attendre. "Je suis une vilaine vegan", lui a répondu, avec malice, celle qui défend les actions de l'association PETA (Pour une éthique dans le traitement des animaux).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.