Pompes et implants capillaires : les secrets de forme de Florent Pagny

Pompes et implants capillaires : les secrets de forme de Florent Pagny
Florent Pagny lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.

Samedi 8 mai 2021, dans 50 minutes inside, Florent Pagny était interviewé par son collègue et ami Nikos. Alors qu'il fêtera ses 60 ans le 6 novembre prochain, et espère pouvoir le faire en musique face à un public, le chanteur s'est confié sur son âge et sur le temps qui passe.

À 59 ans, Florent Pagny ne manque toujours pas de projets. Actuellement coach dans The Voice, il sortira en septembre prochain son 20e album pour lequel il a collaboré avec Calogero. Nikos, qui le connaît depuis l'époque de la Star Academy, lui a consacré un portrait dans son émission 50 minutes inside. L'animateur a alors abordé le sujet du temps qui passe. "On a le sentiment que le temps, tu assumes tout. Ton visage... T'as pas essayé de faire plus jeune", a-t-il fait remarquer.

"Je perdais mes cheveux, j'ai trouvé des solutions"

Effectivement, le chanteur assume ce qu'il devient. "Toute façon, j'ai envie de te dire, il vaut mieux. Il vaut mieux tout assumer. J'ai les poches... Je vais être comme je suis. Et puis à moi de faire attention quand même", a-t-il répondu. L'interprète de Savoir aimer a ensuite détaillé ses habitudes pour garder la forme : "Je perdais mes cheveux, j'ai trouvé des solutions. J'ai fait mes implants. Je fais aussi attention avec l'âge. Je fais mes pompes, tu vois. Au moins je fais mes 100 pompes par jour. Je fais des séries de 20, cinq séries de 20. Sinon je ne pourrais pas. Mais cinq séries de 20, ça te maintient."

L'époux d'Azucena Caamaño se dit "conscient" de ne pas être "éternel", "et que finalement le temps passe et qu'il faut bien assimiler toutes ces étapes de vie". "Et c'est pour ça que moi, j'assume tout", a conclu Florent Pagny.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.