Plus belle la vie : Laetitia Milot annonce son grand retour

Plus belle la vie : Laetitia Milot annonce son grand retour
Laetitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56e Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

Les fans de la première heure de "Plus belle la vie" ont de quoi être excités ! En effet, Laetitia Milot va prochainement faire son grand come-back dans la série culte de France 3. Une nouvelle officialisée par l'actrice lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours.

Ceux qui ont suivi avec ferveur "Plus belle la vie" dès ses débuts connaissent Mélanie Rinato, un personnage iconique du feuilleton interprété par Laetitia Milot, qui ne faisait plus partie du casting depuis plus d'un an maintenant. Bonne nouvelle, les fans de ce personnage plein de charme pourront bientôt le retrouver sur le petit écran, puisque l'actrice de 38 ans a annoncé son grand retour dans la série phare de France 3.

Un retour établi sans date précise

Interviewée par Télé 7 Jours le 31 mars 2019, Laetitia Milot s'est confiée sur les conditions de ce grand retour, en laissant tout de même planer le mystère sur le calendrier. "Quand exactement, je ne sais pas. Mais je reviendrai cette année, c'est sûr", a-t-elle affirmé, avant de poursuivre : "Les auteurs préparent un retour surprise de Mélanie dans la quotidienne. Peut-être pour le prime time des 15 ans, on verra..."

En plus de ce retour en grande pompe, Laetitia Milot a confié travailler sur un futur projet plus personnel. "J'ai un autre projet avec France Télévisions, mais je ne peux pas donner plus de détails pour le moment", a-t-elle avoué. D'après Télé 7 Jours, il s'agirait d'une adaptation télé de son livre "Liés pour la vie", dans laquelle elle jouerait le rôle principal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.