Plus belle la vie : Fabienne Carat raconte son accident sur le tournage

Plus belle la vie : Fabienne Carat raconte son accident sur le tournage
Fabienne Carat lors de la 10e édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019.

Aurélie Ngambi

Diffusée pour la première fois sur le petit écran en 2004, Plus belle la vie souffle ses 15 bougies cette année. À cette occasion, Fabienne Carat a rendu hommage au feuilleton phare de France 3 dans Télé Loisirs, en révélant une anecdote de tournage qui l'a marquée à vie.

Pour célébrer les 15 ans de Plus belle la vie, des acteurs culte de la série se sont remémorés leurs souvenirs les plus marquants entre rires, larmes, émotions et frayeurs. Des confidences exclusives à découvrir dans les colonnes du Télé Loisirs, en kiosque depuis lundi 29 juillet 2019.

Un accident de scooter inoubliable

Pour Fabienne Carat, il s'agit d'une cascade imprévue qui lui a laissé une cicatrice encore visible aujourd'hui. "Parmi les souvenirs qui resteront gravés en moi, il y a celui de mon premier tournage en extérieur. Samia devait voler un scooter. On m'avait dit : 'Tu le prends et tu pars à fond !'. Ça paraissait facile. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je suis tombée, et je me suis fait très mal. On voit encore la cicatrice ! J'ai serré les dents et on a refait la prise", a-t-elle confié.

D'autres acteurs phare de la série se sont également prêtés au jeu des souvenirs, à l'image de Laurent Kérusoré. "Mon moment préféré a été l'arrivée des enfants de Thomas. Qui aurait parié, il y a quinze ans, qu'il allait se marier et devenir père ? L'évolution sociétale a été extraordinaire", s'est-il quant à lui félicité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.