Pio Marmaï va devenir papa pour la première fois

Pio Marmaï va devenir papa pour la première fois
Pio Marmaï à l'avant première du film "Mais vous êtes fou" au UGC les Halles à Paris, le 17 avril 2019.

Carnet rose. À 35 ans, le célèbre acteur français Pio Marmaï va bientôt goûter aux joies de la paternité. Une bonne nouvelle annoncée par le biais de son nouveau film. Explications.

Jeudi 11 juin 2020, Pio Marmaï était invité sur le plateau de l'émission Quotidien, diffusée sur TMC, afin de présenter son nouveau film : "Ultime vengeance 2". Un court-métrage de 18 minutes que l'acteur de 35 ans a réalisé tout seul à la maison, et pendant le confinement lié à la pandémie de coronavirus. Pour ces raisons, il a recruté ses proches comme acteurs principaux tels que son père, quelques amis, ainsi que sa compagne Charlotte Ranson.

Une grossesse discrètement dévoilée

Lors de la découverte de la bande-annonce, le présentateur Yann Barthès, les chroniqueurs, le public, mais également les téléspectateurs ont ainsi pu constater que la danseuse étoile de l'Opéra de Paris était visiblement enceinte. "Vous, vous allez devenir père, j'ai cru comprendre ?", a donc lancé Yann Barthès, alors que s'affichait un arrêt sur image des futurs parents sur le grand écran.

"Oulala, qu'est-ce qui se passe, on rentre dans l'intime, là... Peut-être que oui, peut-être que non", a alors rétorqué l'acteur césarisé, visiblement surpris et gêné par cette question. Néanmoins, malgré ce faux suspens, les images ne laissent aucune place au doute sur le fait que le beau brun deviendra papa pour la première fois dans les prochains mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.