Pierre Richard marié à un mannequin brésilien : qui est Ceyla Lacerda ?

Pierre Richard marié à un mannequin brésilien : qui est Ceyla Lacerda ?
Pierre Richard et son épouse Ceyla Lacerda, arrivant au Fouquet's après la 31e cérémonie des César, le 25 février 2006.

À l'occasion du 86e anniversaire de Pierre Richard, découvrez qui est son épouse Ceyla Lacerda, qui partage la vie du comédien depuis 1996.

On connaît Pierre Richard à travers ses rôles de gaffeur invétéré dans "La Chèvre", "Le Grand Blond avec une chaussure noire " ou encore "Les Compères", mais on connaît généralement assez peu sa vie privée. Marié par deux fois, l'acteur épicurien passionné de bon vin file le parfait amour depuis plus de vingt ans avec l'ex-mannequin brésilien Ceyla Lacerda. On vous dit tout sur l'épouse du Grand Blond.

Au cours des années 1960, Pierre Richard a d'abord été marié à Danielle Minazzoli, une comédienne que l'acteur a notamment dirigée en 1973 dans "Je ne sais rien, mais je dirai tout", son troisième film en tant que réalisateur. Deux enfants sont nés de cette union : Olivier et Christophe, qui lui ont donné en tout pas moins de six petits-enfants. Après son divorce, Pierre Richard a retrouvé l'amour dans les années 1990 auprès de Ceyla Lacerda.

Pierre Richard a craqué pour un mannequin aux multiples talents

En 1996, celui qui refuse aujourd'hui de jouer "le vieux fatigué avec un déambulateur" épouse Ceyla Lacerda. Bien avant son arrivée à Paris en 1988, la jolie Brésilienne se destinait à une carrière dans le journalisme. Mais en 1981, elle quitte l'université et rejoint le monde du mannequinat. Commence alors une carrière prolifique qui mènera la jeune femme sur les podiums du monde entier. Elle défile pour les plus grands : Yves Saint Laurent, Christian Dior ou encore Chanel.

Depuis, la passion de la Haute Couture n'a jamais quitté Ceyla Lacerda. En 2010, elle a ainsi lancé sa propre marque de vêtements : CRLacerda. Des pièces réservées aux professionnels, qui s'inspirent notamment de l'ambiance chaleureuse du Brésil, avec toute une gamme de créations très colorées. Forte de ce succès, celle qui est aujourd'hui devenue une femme d'affaires a depuis développé une gamme homewear, qui propose notamment plaids et tricots.

Grande passionnée de comédie, l'épouse de Pierre Richard est également actrice. On a notamment pu la voir en 2001 dans le film "Madame De..." aux côtés de Carole Bouquet et Jean-Pierre Marielle. Décidément, Ceyla Lacerda est une femme aux multiples talents !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.