Pierre Palmade : ses drôles d'anecdotes sur ses conquêtes d'un soir

Pierre Palmade : ses drôles d'anecdotes sur ses conquêtes d'un soir
Pierre Palmade lors de la rétrospective Pierre Richard à la Cinémathèque française à Paris, le 6 avril 2016.

Émilie Nougué

L'humoriste était invité sur le plateau des Enfants de la télé, sur France 2, dimanche 10 février 2019. Il y a fait quelques confidences osées sur ses aventures sexuelles, provoquant l'hilarité de Laurent Ruquier et des autres invités.

"Une fois, je suis rentré avec quelqu'un de boîte de nuit...", a commencé à raconter Pierre Palmade sur le plateau des Enfants de la télé. Mais Laurent Ruquier l'a vite coupé, pensant disposer d'un extrait vidéo de cette anecdote. On y voit l'humoriste confier : "J'avais rencontré quelqu'un, j'étais saoul et la personne aussi, et c'est pendant l'acte que la personne m'a reconnu, parce que ça l'a un peu réveillé. Puis elle fait : 'oh, Pierre Palmade !' et puis on a continué."

"Je lui ai montré toutes mes émissions"

Mais ce n'était pas cette anecdote-là que l'ex-époux de Véronique Sanson voulait rapporter. "Je raconte tout, tant pis", a-t-il déclaré après la diffusion de l'extrait vidéo. Dans une boîte de nuit donc, il a rencontré un homme qui ne savait pas qu'il était connu et qui n'avait jamais entendu son nom puisqu'il vivait à Londres. "Je me suis dis : 'mais comment il peut être intéressé par moi s'il ne me connaît pas ?', J'étais perturbé", a raconté l'humoriste.

Perturbé, mais sans doute aussi vexé, il a eu une drôle de réaction. "On est rentré chez moi, et lui il était d'accord pour qu'on aille dans la chambre tout de suite, mais moi je lui ai montré toutes mes émissions. Drucker, Foucault... pour qu'il sache que je suis célèbre et qu'il couchait avec quelqu'un de célèbre", a indiqué Pierre Palmade avant de conclure : "J'étais fou à l'époque."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.