Pierre Palmade révèle son étonnante aventure avec Évelyne Leclercq

Pierre Palmade révèle son étonnante aventure avec Évelyne Leclercq
Pierre Palmade lors de la rétrospective Pierre Richard à la Cinémathèque française à Paris, le 6 avril 2016.

Marine de Guilhermier

Le 2 mai 2019 est parue aux éditions Harper Collins "Dîtes à mon père que je suis célèbre", une autobiographie signée Pierre Palmade. L'humoriste n'y manque pas de se confier sur sa vie amoureuse et révèle avoir entretenu une relation avec la présentatrice de l'émission culte Tournez manège !.

Si Pierre Palmade est aujourd'hui célibataire, il a connu son lot de relations avec des hommes mais aussi des femmes. Et si sa plus grande histoire d'amour hétérosexuelle restera celle qu'il a vécue avec Véronique Sanson - à qui il a déclaré lors de l'émission célébrant les 70 ans de la chanteuse : "Notre histoire d'amour en a fait rire certains, mais tu es et resteras la femme de ma vie" -, il vient de révéler avoir partagé une courte relation avec une autre célébrité : Évelyne Leclercq.

"Elle en pinçait pour moi"

C'est dans son autobiographie écrite en collaboration avec Éric Libiot que Pierre Palmade dévoile cette drôle d'information, reprise par Closer dans son numéro en kiosque depuis ce 3 mai. L'ami de Michèle Laroque y indique ainsi à propos de l'animatrice de Tournez manège ! : "Avec elle, c'est allé un peu plus loin." Et de poursuivre : "Elle en pinçait pour moi, on ne s'est pas gênés pour vivre une petite histoire..."

Dans "Dîtes à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade revient évidemment aussi sur son mariage avec l'interprète de Chanson sur ma drôle de vie. "Lorsque le curé m'a demandé que nous nous jurions fidélité (...) je savais que je mentais et que, tôt ou tard, mon homosexualité viendrait frapper à la porte", avoue-t-il à ce propos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.